Valeur Espoir et Condor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valeur Espoir et Condor

Les alliances d'Ogame univers 31 et 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Paladin fondateur
Admin


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 10/05/2006


Classe: Paladin
Expérience:
Règles Left_bar_bleue10/10000Règles Empty_bar_bleue  (10/10000)

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptySam 9 Sep - 15:12

Certains connaissent déjà, d'autres non, alors je vais tâcher d'être le plus clair possible.
1) Un sujet=une situation (donc ne lancez pas une nouvelle situation en répondant à une autre... c'est pour permettre de s'y retrouver...)
2) Principe : Il s'agit d'écrire une situation de votre choix, une sorte de test, et de proposer plusieurs choix, sous la forme a), b), etc. pour que les lecteurs puissent en choisir un... Comme je sais que rien ne vaut l'exemple, je vais me dépêcher d'en faire une, comme ça vous comprendrez... Et bien sûr, pour que ce soit plus sympathique, n'hésitez pas à donner des noms à vos situations... ne vous contentez pas de mettre "situation n°2" ou "encore une nouvelle situation"...
3) Réponses : après avoir lu une situation, vous pouvez y répondre, soit bêtement en mettant juste la lettre de votre choix, mais il est bien sûr beaucoup plus intéressant de faire des commentaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hope.actifforum.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valeur Espoir et Condor :: Point de Fusion :: Générateur de situations-
Sauter vers: